La Planche aux Pèlerins - à cheval

Ce circuit aux chemins creux serpente de ruisseaux en moulins, passant devant la Fontaine Saint Jean, l'église de Saint Sébastien, coupant l'Aboux au glacis avec ses rochers de type "Sedelle", le moulin des Forges.

Départ : gare de Saint Sébastien Face à la gare, prendre à gauche puis la 1ère à droite qui enjambe la voie ferrée puis 1ère à gauche. Laisser sur votre droite les deux 1ères routes. Prendre le 1er chemin à gauche qui traverse la voie ferrée. Au croisement chemin en face jusqu'à la route. Prendre à droite. Traverser le village de Saint Sébastien. A la sortie du village, prendre direction Forgevieille. Emprunter la 1ère route à droite puis le 1er sentier à droite. A l'embranchement prendre à gauche. Traverser le village de Labussière. A la sortie prendre route à gauche puis 1er chemin en face puis 3e chemin à droite. Au croisement sentier à gauche. A hauteur de la route en face. Au croisement route à droite. Tout droit. S'engager sur la piste en face jusqu' à la D71. Prendre à droite sur la route puis 1ère route à gauche. Remonter jusqu'à la gare.

Office de tourisme de la vallée des peintres