En longeant La Petite Creuse CH1 - à pied

Le long de La Petite Creuse jusqu'au Moulin du Piot, marchez sur le sentier n°1 de Chéniers

Départ : place de l'église Passer devant l'église, descendre par la route et traverser le pont. Tourner à droite après le pont (sur votre droite Le Moulin du Piot) et suivre le chemin qui longe La Petite Creuse jusqu'au ruisseau. Traverser le ruisseau, continuer. Nous arrivons à un carrefour au milieu des bois, tourner à droite suivre le chemin qui monte assez rudement. A l'intersection suivante, tourner à gauche, suivre le chemin tout droit jusqu'à la route goudronnée. Vous arrivez à Reconsat). Tourner à droite, passer devant le relais téléphonique, tourner à nouveau à droite en direction de Linard. Parcourir 50 mètres, prendre le chemin à droite, puis tourner à gauche et continuer tout droit, on rejoint la route goudronnée. Poursuivre sur quelques mètres et prendre le chemin à droite, continuer jusqu'à la Cartelade – atelier de menuiserie. Tourner à droite, emprunter la piste empierrée, parcourir environ 1km, prendre le chemin (sans issue) qui descend vers Piot. Traverser la rivière, passer entre les habitations, tourner à droite au carrefour, continuer la route pendant 1km jusqu'à Cheniers.