Circuit pédestre n°7 - Chabrières

1. Depuis le parking du Labyrinthe, emprunter le chemin remontant en direction de l'Arborétum de Chabrières.

2. Traverser la route pour prendre la piste montant en face. Au premier croisement, prendre à gauche et continuer sur cette piste. Au croisement suivant, continuer tout droit.

3. Après une petite descente, prendre un chemin montant fort à droite. Continuer ensuite tout droit puis à gauche à l'intersection suivante. Continuer sur ce chemin.

4.  Après un virage à droite, tourner à gauche par un petit chemin descendant à une grande esplanade. Continuer tout droit dans les bois pour arriver au parking Pierre La Grosle.

5. Prendre à droite au bout du parking et rester sur cette piste. Possibilité de vous attarder pour découvrir la mare et la fourmilière de Chabrières, sans oublier les sculptures en bois réalisées à l'occasion de Forêt Follies. Continuer tout droit puis prendre la piste à droite. Continuer tout droit en laissant tous les autres chemins.

6. Au niveau de la piste forestière (goudronnée), continuer tout droit dans le bois puis tourner à droite pour contourner l'Arborétum sur votre droite. Au niveau du parking, tourner à gauche pour rejoindre le parking du Labyrinthe Géant par le même chemin qu'à l'aller