Circuit des Bordes - VTT

Le circuit des Bordes offre des paysages typiques ainsi que des panoramas diversifiés de la campagne limousine.

Départ : Les Bordes 1. Prendre la route direction Le Pic, prendre le premier chemin à gauche et continuer tout droit. 2. Arriver à une croissement de chemins (espace empierré), prendre franchement à gauche un chemin creux. Continuer tout droit et après un grand virage à gauche le chemin rejoint Langladure. Traverser le village à droite. 3. Prendre la route à droite et 200 m plus loin, tourner à gauche dans une grande allée ; passer un ruisseau et continuer toujours tout droit en traversant les bois. 4. Au carrefour de trois chemins, prendre à droite et aller jusqu'à la route D7 ; l'emprunter à gauche. 5. Prendre la première route partant sur la gauche, direction Auzoux, traverser le village (cette portion de chemin est commune avec le « circuit des tourbières »). 6. En sortant du hameau continuer dans le chemin en face, au bout de la ligne droite, tourner à droite. 7. Au carrefour de quatre chemins, quitter le « circuit des tourbières » et continuer dans le chemin en face qui monte au sommet de la colline. 8. Apres avoir passé les restes d'une carrière, tourner directement à gauche. Continuer sur le même chemin jusqu'à la route du Pic. Prendre à gauche pour revenir au point de départ.