Circuit de randonnée Patrimoine et traditions

Départ : place du Monument aux Morts

1 - Emprunter la route de Chénérailles en direction du cimetière, traverser la D 55 et poursuivre jusqu'à la Bussière. Traverser le hameau en maintenant le cap sur la gauche et juste après le ruisseau de Coudoursoux, prendre le chemin à droite
2 - À la patte d'oie, continuer sur la droite et à la croisée des chemins, tourner à droite.
3 - À l'intersection, continuer sur la gauche pour rejoindre Margnat. A la sortie du village, prendre le chemin sur la gauche et poursuivre jusqu'à la 2e croisée des chemins
4 - Tourner à gauche, poursuivre le chemin toujours tout droit. Juste avant le ruisseau de Coudoursoux, prendre le chemin sur la droite jusqu'à la D 53
5 - À la route, tourner à droite puis emprunter le chemin sur la gauche après le ruisseau de Coudoursoux pour rejoindre la route
6 - À l'intersection, tourner à gauche et rester sur cette route en maintenant le cap sur la droite pour rejoindre Mornat
7 - Traverser le village en maintenant le cap à gauche, emprunter le chemin à droite et à la patte d'oie, poursuivre sur la droite et continuer le chemin jusqu'à la route
8 - Tourner à gauche et poursuivre tout droit jusqu'à un croisement en T
9 - Tourner à droite pour rejoindre la D 55 ; l'emprunter sur la droite sur 25 m puis prendre la route à droite pour rejoindre Essuis
10 - Traverser Essuis et la D 55, poursuivre en face la route jusqu'à St Pardoux les Cards