Circuit de la Pierre de Roche - à cheval

Itinéraire entre bois, prairies et points d'eau. Plusieurs étangs à découvrir, notamment deux à Bornet ainsi que le très beau chemin du bois de la Roche et le panorama à la Pierre de Roche avant la Trimouille.

Départ : Devant la Mairie de Bord Saint Georges Face à la Mairie, prendre la route à gauche direction Bois de Favant, puis prendre la première à gauche et le chemin à droite qui longe le bois (GR41-46). Après environ 1 km, prendre le chemin à gauche jusqu'au hameau de Bornet. A Bornet, prendre à droite la D7 sur 100 m, puis à gauche sur 30 m (D55). Prendre ensuite le chemin sur la gauche, passage entre deux étangs. Au carrefour de la Motte (croix sur la droite), prendre la route en face sur 300 m, puis le chemin à gauche. De retour sur la route, poursuivre à droite sur 500 m et prendre le chemin à droite dans le virage. Arrivé sur la D14, prendre à droite sur environ 200m, puis le chemin à gauche. Passer le ruisseau et aller jusqu'au lieu dit "La Maison du Loup". Prendre la route à gauche. Passer le carrefour, continuer tout droit en direction de Chauge, puis prendre le chemin dans le bois, à droite. Revenir ensuite sur la route, prendre à droite sur 50 m, puis à gauche sur 100 m (direction les Bourdelles), et prendre le chemin à droite dans le bois. Au hameau de Beaune, poursuivre sur la droite, puis encore à droite sur la D7 sur 150 m. Tourner ensuite à gauche, pour aller au hameau du Theil. Au Theil, tourner à gauche au carrefour et poursuivre sur la piste. Passer le ruisseau sur la passerelle. En haut de la côte, prendre à gauche pour rejoindre le hameau de la Trimouille. Puis la route sur la droite sur 300 m. Au carrefour, prendre à gauche et suivre la D55 sur 600 m. Puis prendre le chemin à droite. Arrivé sur la route d'Auge, on rejoint le GR41-46. Prendre à gauche sur la route pendant 300 m, puis le chemin à gauche qui ramène à Bord-Saint-Georges. Traverser la D14 et prendre la rue des Dames sur la gauche, puis deux fois à droite, passer devant la boulangerie et rejoindre la place de la Mairie.