randonnée VTT en Creuse, randonnée en Creuse, randonnée en Limousin

Ahun - Circuit n°14 - en VTT

Partez à la découverte du panorama au hameau de Pierrefitte, d'un parc animalier (daim) à Champeaubert, et de deux jolis étangs à la Chassagne et à Mouletas

Point de départ : Ahun - hameau de Mouletas. Pour vous y rendre en voiture en venant d'Ahun prenez la route de Limoges. Avant la sortie du bourg prenez une route à droite qui indique le village. Allez tout droit, traversez et juste après un petit pont garez-vous sur l'un des terre-pleins. Prenez le premier chemin à gauche en vous éloignant du village. Continuez et juste avant la route tournez à droite. Allez tout droit jusqu'à la prochaine route, prenez à droite, puis première à gauche. A la première intersection tournez à droite puis tout droit. Coupez la route en allant tout droit jusqu'à l'étang. Traversez la chaussée puis tournez au prochain chemin à droite. Continuez tout droit jusqu'à la route. Allez tout droit jusqu'au village de Pierrefitte. Au carrefour tournez à droite en direction d'Ahun . Tournez ensuite au premier chemin sur la gauche. Un peu plus loin vous pourrez profiter d'un point de vue sur le village de La Charse. Prenez le premier chemin à droite, puis le prochain à gauche pour rejoindre une route communale. Continuez tout droit sur cette route jusqu'à un étang à l'entrée du village de Mastibut, puis prenez le chemin à droite. A la prochaine intersection, prenez le chemin à gauche pour rejoindre le point de départ.

Mairie
1 Place Albert Giraud
23150 Ahun
05 55 62 40 24
mairie.ahun@wanadoo.fr

OFFICE DE TOURISME CREUSE SUD-OUEST
Bureau d'Ahun - 12 Place Defumade 23150 AHUN / 05 55 62 55 93
Bureau de Bourganeuf - Place du Champ de Foire, 23400 BOURGANEUF / 05 55 64 12 20