Ahun - Circuit n°13 - à pied

Cette petite randonnée permet de découvrir le point de vue au hameau de Pierrefitte sur un paysage bocager typique, le Château de la Chezotte datant du XVème siècle. Ce château, typique de la Marche avec ses douves, ses remarquables mâchicoulis, son arche en dehors de l'enceinte, près d'une chapelle.

Point de départ : Ahun - Village de la Chezotte. Le départ se fait à proximité du Château de la Chezotte (garez-vous avant le panneau de départ pour ne pas gêner la sortie du château). Continuez tout droit, à la première intersection prenez à gauche, puis à droite. Poursuivez sur un chemin tout droit en laissant quatre chemins sur votre droite et trois à votre gauche. A la prochaine intersection, vous pouvez découvrir un point de vue sur le hameau de Pierrefitte, prenez à gauche. Quelques mètres avant la route prenez un chemin à gauche. Laissez un sentier à gauche, puis un à droite et rejoignez la route. A la route, tournez à gauche et suivez cette route sur environ 400m. Prenez la prochaine route à gauche et le premier chemin à droite jusqu'à la Chezotte.