LE MOULIN DE PIOT - à pied

Point de départ : place de l'église, bourg de Chéniers. Prendre le chemin goudronnée à gauche de l'église. Contourner le communal gazonné par la gauche. Tourner à droite et descendre derrière la station d'épuration. Suivre ensuite un chemin bordé de buis qui surplombe, puis longe la Petite Creuse. Franchir le ruisseau de Rochetaillade et prendre à gauche le chemin qui rejoint le chemin départemental 46. Au CD46, tourner à gauche et après les Etablissements DILISCO tourner à droite pour rejoindre Rochetaillade. A Rochetaillade, contourner la mare par la gauche et prendre la route en face. 350 mètres après, tourner à gauche dans un large chemin jusqu'au CD48. Sur le CD48, tourner à droite et prendre ensuite à gauche la piste en direction du Fournioux. Au Fournioux, tourner à droite, suivre la route sur 300 mètres en direction du Héret. Sortez du village et tourner à gauche, prendre le chemin qui serpente dans le bois. Avant la passerelle, tourner à gauche, prenez le large chemin qui monte à travers le bois, qui vous conduira jusqu'au Moulin de Piot.Une fois au Moulin de Piot, revenir au bourg de Chéniers par la route goudronnée.