Le Gour de Vaux

Pour vous rendre sur le point de départ, depuis la place de l'Eglise de Vallière prendre la direction du hameau LA CHAISE, le traverser et franchir le petit pont de pierre puis à 3000 m, prendre la piste à droite (stationnement possible sur la droite).

1 Ÿ Prendre la piste en laissant la D36 derrière vous et la poursuivre jusqu’au hameau de PUY JOINT Ÿ 2 Ÿ Tourner à gauche sur la route et la suivre pendant 600 m Ÿ 3 Ÿ Quitter la route et prendre le chemin sur la gauche Ÿ 4 Ÿ Prendre la route à droite sur 250 m Ÿ 5 Ÿ Prendre le chemin sur la gauche et rester sur celui-ci Ÿ 6 Ÿ Prendre le chemin à gauche Ÿ 7 Ÿ Découvrir le Gour de Vaux, puis reprendre le chemin et traverser le pont en bois et remonter le Thaurion jusqu’au village de VAUX Ÿ 8 Ÿ Tourner à gauche sur la D36, traverser le pont et longer la route sur 000m puis tourner à droite sur 00m et prendre le premier chemin à droite. Poursuivre tout droit sur le sentier qui monte. En haut de la colline, longer sur 30 m le champ à droite pour regagner la suite du chemin face à vous (zone humide à traverser un peu plus loin dans la montée) Ÿ 9 Ÿ Tourner à gauche sur le chemin sur 250 m et poursuivre sur le sentier de droite Ÿ 10 Ÿ Tourner à droite sur la route sur 100m puis prendre le chemin à gauche avant le carrefour Ÿ 11 Ÿ Tourner à droite sur le chemin qui mène au village LE MONTEL SEGUR puis tourner à gauche sur la route sur 400 m et rejoindre la D36 en laissant le hameau LA CHABASSIERE sur votre gauche Ÿ 12 Ÿ Quitter la D36 et prendre la route à droite jusqu’à LAVAUD HUGIER Ÿ 13 Ÿ Dans le village, prendre la première route à gauche entre les maisons et suivre le GR46 jusqu’à la D36 puis prendre la route à droite sur 150 m et rejoindre la parking sur votre gauche.