Landes et tourbières

Départ parking de la villa gallo-romaine de Maisonnières (commune de Gioux).

1 Ÿ Remonter la route sur 600 m Ÿ 2 Ÿ Tourner à droite et prendre la 3ème route à droite sur 400 m puis prendre la piste à droite Ÿ 3 Ÿ Au carrefour continuer tout droit sur 200 m et tenir la droite pour prendre la piste en face (ne pas tenir compte du balisage jaune qui part sur la piste à gauche) Ÿ 4 Ÿ Prendre le chemin sur la droite (attention à la forte descente dans le sous-bois) jusqu’au village LE MAS CREPAUD puis suivre la route sur 450 m. Au carrefour prendre la route à gauche sur 1100 m et tenir la gauche Ÿ 5 Ÿ Quitter la route et tourner à droite sur le sentier qui remonte le long de la ligne haute tension (sur votre gauche) aller jusqu’au village de PRADINAS et continuer tout droit Ÿ 6 Ÿ A la sortie du village poursuivre tout droit sur la route qui monte en tenant la gauche et continuer sur la piste Ÿ 7 Ÿ En haut de la colline (table de pique-nique) continuer tout droit jusqu’au point n°2 et reprendre la 1ère route à gauche pour redescendre vers le point de départ.

·               Nombreux  points de vue panoramiques sur le plateau de Millevaches