De Charrières en Pouyades - à pied

Boucle au départ de La Chapelle Baloue en direction du Petit Josnon, vous traverserez les hameaux de Trébuget, Marainan et Vaussujean et retour vers votre point de départ.

Point de départ : Place Marcel Poitrenaud à La Chapelle Baloue. Prendre le chemin face à la croix qui longe le mur du cimetière et prendre la route à droite en direction de Puyrageat. Prendre le 1er chemin à droite qui longe les étangs, à la sortie du bois, prendre la piste à droite. Tout droit jusqu'au 4ème croisement, prendre la route à gauche sous la ligne à haute tension, à la patte d'oie, obliquer à gauche. Au prochain carrefour, prendre en face du chemin de terre, franchir le pont. Au niveau de la D70, prendre à droite, puis 1ère à droite. Face à la gare, prendre à gauche, puis 1ère à droite, traverser le pont. Ensuite, prendre la 2ème route à droite, traverser le pont et à la sortie du pont, tourner à gauche. A hauteur de la route, prendre le chemin en face par la gauche de la station de pompage. Suivre l'ancienne voie ferrée. Au bout, prendre à droite, ensuite la 1ère route à droite, puis la 1ère route à gauche dans le village de Marainan. Prendre le 1er chemin à gauche, puis à l'embranchement, suivre le chemin de droite. Au croisement à gauche, prendre le 1er chemin à droite, longer le bois, traverser le hameau du Petit Josnon et à la sortie, prendre à droite jusqu'à la route. A la route, prendre à droite jusqu'à l'arrivée.