La Combe de Balsac - à pied

Point de départ: Bussière-Dunoise Depuis la place de la mairie, se diriger en direction de Saint-Vaury. Prendre la ruelle à droite en face d'une croix. Continuer jusqu'à une route. Traverser la route et continuer sur un chemin. Prendre le premier chemin à gauche puis tourner à droite après 100m. Continuer jusqu'au village du Mont. A la route, tourner à droite puis au croisement suivant. Prendre la première piste montant à gauche et continuer sur celle-ci. Après la sortie du village, continuer toujours tout droit sur cette piste en montant. A l'intersection proche du sommet, tourner à droite pour redescendre et continuer sur ce chemin pour rejoindre une piste plus large. Continuer sur cette piste en laissant un chemin sur la droite. Au niveau de la Combe de Balsac, quitter la piste par un chemin descendant à droite. Entamer la descente en laissant un chemin sur la gauche. En bas de la descente, tourner à gauche pour prendre une large piste. Au premier croisement, tourner à droite pour rejoindre Drouillat. A la route, tourner à gauche. Après 400m, sortir par un chemin à droite. Passer au dessus du ruisseau et continuer par ce chemin jusqu'à Bussière-Dunoise. A la route, prendre la petite rue tout droit puis revenir au centre du bourg par la rue principale.