De Pierres et de Bois - en VTT

Cette boucle au départ de Saint Sulpice le Dunois vous invite à découvrir le Grand Montpion, le Mas Saint Jean, les Verrines et Puyléger.

Départ : Place de l'Église. Remonter sur la route principale prendre à droite direction Villemalard. Dans la descente prendre 1er chemin à droite. Toujours tout droit jusqu'à la route. A la route prendre à droite. A mi-côte prendre chemin à droite. A la route prendre chemin en face puis route à droite. Traverser le village du Grand Monpion. Franchirle pont. Prendre chemin en face. Traverser le bois. A la route prendre à droite. 100 mètres plus loin prendre chemin à gauche. Descendre jusqu'à la chapelle. Prendre 1er chemin après la chapelle. A la route prendre à droite. Puis 1er chemin à gauche. A la route prendre à droite puis route à gauche. Juste à l'entrée du village, prendre chemin à droite qui longe l'étang. A l'embranchement prendre chemin à gauche. Au croisement prendre piste à droite puis à la route à droite. 1ère route à gauche passer sous le pont. Prendre 1er chemin à gauche. Obliquer sur la droite jusqu'à la route. Prendre à droite, traverser la village jusqu'à l'église.