Circuit pédestre 24 Le Cros du Loup

1. Depuis la mairie d'Anzême, contourner le cimetière par la droite et se diriger vers la base de loisirs. Après 500m, prendre le petit chemin montant jusqu'au village de Montbut.

2. Prendre la D33 à gauche pendant 100m et tourner à gauche sur la piste. Après 100m, prendre le petit chemin à gauche puis le premier à droite après 50m. Continuer sur ce chemin pendant plus d'un kilomètre puis prendre à gauche le chemin redescendant à Péchadoire.

3. A la route, prendre à droite puis le premier chemin à gauche après 50m. Suivre ce chemin sur les hauteurs de la vallée de la Creusse pour arriver à Chignaroche

4. A la route, prendre tout droit puis sur la droite un chemin s'engageant dans un bois. Continuer jusqu'à une piste et tourner à gauche pour atteindre la route. Prendre à droite et suivre cette petite route pendant un kilomètre. Prendre un chemin à droite pour s'engager dans le bois de Montbut-Chignaroche.

5. Continuer tout droit pendant 200m puis tourner à gauche sur un chemin pour atteindre la D33. Traverser la route et continuer à descendre par un petit chemin jusqu'au pont au dessus du ruisseau de la Sciauve.

6. Prendre à droite puis monter sur le chemin à droite après 100m jusqu'au village de Montbut.

7. Traverser la D33 pour emprunter le petit chemin pris à l'aller. En bas du chemin, tourner à gauche sur la route pour revenir à Anzême.

 

Durée: 
2:45
Longueur: 
12 km
Dénivelé positif: 
0 m
Lieu: 
Anzême
Parking à proximité :
oui
Balisage du parcours :
oui