Circuit de randonnée : Petites rues et vieux chemins

Départ : Place du marché

1- Prendre la rue des Antes qui devient chemin jusqu’au Mont. Traverser le village par la gauche et continuer la route en longeant l’ étang.
2 - Laisser à gauche Le Treix et continuer tout droit. Monter entre les haies pour poursuivre sur une route pendant 150 m. Prendre le 1er chemin à droite puis laisser 2 chemins à droite.
3 - Au chêne solitaire, tourner à gauche. A la route, prendre à droite, continuer tout droit et traverser La Garde. La route devient chemin descendant jusqu’au Fourayaud.
4 - Emprunter la route en face en direction du Four, obliquer sur la gauche au 1er chemin puis tourner en direction de La Nouzière.
5 - Descendre vers le fond de vallée, enjamber le ruisselet et poursuivre le chemin qui tourne à droite jusqu’à la route. Tourner à droite et traverser Les Closeaux.
6 - Juste après l’étang à gauche, prendre le chemin à droite sous la maison. Au 2e virage à droite, emprunter à gauche le chemin d’exploitation qui devient route et longe l’étang.
7 - Prendre le 1er chemin à droite en haut de la côte. A mi-pente, bifurquer sur le chemin à droite qui ramène au point de départ.