Circuit de randonnée Les Mille et une vues

Départ : Village de St Dizier la Tour

1 - Prendre la direction Cressat/Orgnat ; à à la sortie du village, tourner à gauche et emprunter le chemin à gauche, au niveau de la queue de l'étang. Poursuivre tout droit.
2 - À l'intersection, tourner à droite ; à la patte d'oie, prendre à gauche puis à droite pour aller à l'église de St Dizier. Après l'église, tourner à gauche puis à droite ; continuer tout droit jusqu'à la 2e intersection et tourner à droite.
3 - Au carrefour, prendre à gauche et poursuivre le chemin sur la gauche jusqu'à la D 7.
4 - Tourner à droite, emprunter le chemin à gauche jusqu'à Ste Marie ; prendre à droite,
continuer jusqu'à l'étang et traverser Melleret  A la D 997, prendre à droite et tout de suite à gauche pour rejoindre Champegeix ; dans le village, emprunter le chemin à gauche et poursuivre jusqu'à St Chabrais.
5 - Après l'église, prendre à droite et au cimetière, tourner à gauche ; continuer jusqu'à Bouchézy et traverser le village.
6 - Au 2e carrefour, tourner à gauche, contourner les maisons par la droite et poursuivre jusqu'à Neyrolles. À la sortie du hameau, tourner à gauche et emprunter le chemin à gauche jusqu'à l'intersection ; tourner 2 fois à droite pour rejoindre la D 997.
7 - Traverser la route, emprunter en face le chemin sur la gauche ; à la croisée des chemins, prendre à gauche pour aller à Peyroux Roueix.
8 - Traverser le village et emprunter à droite le chemin qui longe l'étang ; poursuivre jusqu'au carrefour au niveau de Busserolles.
9 - Tourner à droite et poursuivre jusqu'à la D 7 ; prendre à droite et emprunter le 2e chemin à droite pour rejoindre le point de départ.