Circuit de randonnée Les mangeurs de chèvres

Départ : Place de la Mairie

1 - Départ par le chemin face au portail de l’église. A 150 m tourner à droite, suivre le chemin puis la route jusqu’au carrefour de la D9. Continuer tout droit puis tourner à droite « Chemin de l’abattoir ».
2 - S ’engager à gauche « Rue basse », traverser la route et prendre « Rue du château »
3 - A droite prendre le GR ; le quitter à la traverse de chemin de fer sur la gauche.
4 - S’engager dans Malleret à droite. Sur la route : à gauche puis à droite. Emprunter le chemin qui descend. Prendre à gauche au croisement. Traverser la D9.
5 - S’engager à droite. Au bout du sentier prendre à gauche ; au stop : à droite.
6 - Passer le cimetière et monter jusqu’à La Chapelle pour admirer le point de vue. Reprendre la route qui descend pour rejoindre le bourg.
7 - Au croisement, s’engager sur la « Route du Breu » à droite. Laisser le village « Les Bierges ». A quelques mètres, prendre à gauche un chemin qui monte, continuer toujours sur la gauche pendant 1 km 400 et entrer dans Bellegarde.
8 - Devant la Tour de l’horloge, tourner 2 fois à droite. Prendre le GR 46 sur 1 Km.
9 - Quitter le GR, prendre le chemin à gauche. Le suivre jusqu’à la route. Faire quelques mètres à droite et s’engager sur le chemin à gauche jusqu’à St Silvain.