Circuit de randonnée Les deux vallées

Départ : place de la Mairie

1- Prendre la route à gauche et passer la Croix. Se diriger sur le chemin entre les maisons. Poursuivre jusqu'au relais TV. Traverser le champs. Continuer sur la D 9 jusqu'au pont qui enjambe la Tardes. Poursuivre en direction de La Villetelle.
2- Prendre le 1er chemin à gauche jusqu'à « Chez Autorgue » puis « Chez Taverne ». Traverser le village et descendre vers le pont qui enjambe le Roudeau. Parcourir 80 m.
3 - Au croisement, emprunter à gauche la route qui mène au Mont. Traverser le hameau.
4 - Poursuivre tout droit sur le sentier. Aux Barris, aller à droite, traverser le Roudeau.
5 - Prendre la D 39 à gauche et continuer sur 350 m.
6 - A la croix en bois, prendre le chemin en face jusqu'à la « Croix des Brousses ».
7 - Tourner à gauche, poursuivre jusqu'au village « Le Faux. »
8 - Emprunter la route à gauche vers le Moulin du Faux (propriété privée) après avoir enjambé la Tardes. Continuer le chemin jusqu'à « Chez Aufaure ».
9 - Traverser la route et tourner aussitôt à droite. Parcourir 400 m, tourner à gauche.