Circuit de randonnée Les confitures de Bayard

Départ : La Chezotte

1 - En sortant de La Chezotte, prendre 3 fois à gauche jusqu’à la route. Après 250 m, prendre à droite, continuer tout droit sur 2 Km. A la croisée des chemins, obliquer à droite jusqu’au ruisseau et tourner à droite
2 - A la croisée des chemins, prendre 2 fois à gauche puis à droite vers les bâtiments. A la route, tourner à gauche, descendre et traverser le pont puis obliquer à gauche
3 - Au carrefour, prendre à gauche et après 700 m, tourner à droite en gardant le cap à gauche. Après le coude, bifurquer à droite et descendre en gardant le cap à gauche.
4 - Traverser le gué et remonter tout droit vers Le Bourgnonet. Avant le chemin de fer, prendre à gauche puis tourner à droite jusqu’à la route, traverser et prendre en face
5 - Aux maisons, bifurquer à gauche jusqu’à la route ; au carrefour, tourner à gauche et rejoindre l’église de St Julien la Genête. Face à l’église, prendre 2 fois à droite et tout de suite à gauche direction Chaumazelle
6 - Dans le virage à droite, prendre à gauche le chemin qui monte puis bifurquer à droite, redescendre vers le ruisseau et rejoindre la route en gardant le cap à droite.
7 - A la route, prendre à gauche jusqu’à Chaumazelle et tourner à droite en gardant le cap à gauche. Bifurquer à droite sur le chemin qui descend, traverser le gué, rejoindre la route et prendre à droite. Au carrefour, tourner à gauche vers Vaureix
8 - Aux bâtiments, prendre à gauche et avant de rentrer dans la cour de ferme, obliquer à droite dans le chemin. A la route, continuer tout droit et après 500 m, prendre à droite. Garder le cap sur la gauche et à la fourche en V, continuer sur la droite