Circuit de randonnée Histoires et légendes

Départ : Mairie de la Rochette

1 - Au niveau du cimetière, tourner à droite sur la D 7 et la suivre jusqu'à la Creuse
2 - Longer la rivière, la traverser et à la fourche, prendre la direction de La Vignolle
3 - Traverser le village et poursuivre jusqu'à Serras. En arrivant au hameau, emprunter le chemin à gauche et poursuivre à travers bois.
4 - Emprunter à gauche le gué pour rejoindre la D 18 ; pousuivre la route sur 1 Km. A la fourche, prendre sur la route sur la gauche jusqu'à Maneyraux.
5 - Traverser le lieu-dit et prendre à droite ; au carrefour, prendre le chemin à gauche ; continuer tout droit jusqu'à Satagnat.
6 - Traverser le village en gardant toujours le cap à droite.
7 - Emprunter le chemin sur la gauche et au carrefour, tourner à gauche et poursuivre le chemin sur 1 Km.
8 - Au carrefour, tourner à gauche puis à droite pour rejoindre le hameau de Ceyvat.
9 - Emprunter la D 7 sur la droite puis tourner à gauche.
10 - Tourner sur la gauche et poursuivre le chemin sur environ 1 Km jusqu'à la D 7. Tourner à droite pour rejoindre le point de départ.