Circuit de randonnée Dolmen d'Urbe (Crocq)

Départ : Place Georges Hubert

1 - Descendre la D 996 en direction de Flayat/La Courtine
2 - Juste avant le terrain de sport, emprunter la D 28 sur la droite et 400 m plus loin, prendre un chemin à droite face aux HLM puis pénétrer en sous-bois
3 - En sortant du bois, prendre à gauche
4 - A la 2e intersection, obliquer à gauche et suivre le chemin tout droit jusqu’à la D 28
5 - Prendre en face direction du Naberon Haut, traverser le village, laisser la direction de Côte Bertrand et prendre à gauche ; tourner ensuite à gauche jusqu’au Montel Guillaume
6 - Laisser la chapelle à droite et environ 100m après la dernière maison du village, bifurquer sur un chemin à gauche et aller tout droit sur 1 Km à travers bois
7 - Au bout du chemin, à l’intersection, prendre à droite un chemin qui monte dans les résineux pour rejoindre le carrefour de la D 996 et de la D 9
8 - Prendre en face le chemin qui part à gauche, aller tout droit à travers bois jusqu’à la route ; traverser pour prendre 100 m plus loin à gauche
9 - Au niveau du dolmen, prendre à gauche en descendant, continuer le chemin et traverser 2 ruisseaux
10 - À Laval, suivre sur la droite la route qui débouche 1 Km plus loin au niveau du stade ; prendre à droite pour rejoindre Crocq