Ars - Circuit n°32 - à pied

Partez à la découverte de l'église, du verger "conservatoire" du bourg, la fontaine et les giroutettes à Védignat, le lavoir et la pierre à légendes, le point de vue sur la chaîne du Sancy, le moulin de Sémenon, le chemin du pain et le chemin du tilleul

Point de départ : Près de l'église Lorsque vous vous trouvez en face à l'entrée de l'église, prenez la route sur votre droite en direction de la Vallade, entrez dans le village et empruntez la piste sur votre droite. Allez jusqu'au bout puis tournez à gauche, traversez le village de Sémenon puis prenez le chemin sur votre droite. Au bout de celui-ci, prenez la piste à droite puis le prochain chemin sur votre gauche. Lorsque vous arrivez à la route, tournez à droite. Dans le village de Villeloube, prenez également à droite. Au bout du chemin, prenez la route à gauche. Juste après le pont sur le ruisseau de Voutouéry, prenez à droite puis tout de suite à gauche. Sur cette piste, prenez le premier chemin sur votre gauche qui vous ramène au bourg d'Ars.